Pass’athlé

Pour la 4ème année, le Bouc Athlétisme organisait le Pass’Athlé pour ses éveils athlétiques et poussins.

Nouveauté cette saison avec le déploiement du Pass au niveau départemental notamment par Olivier en tant que membre de la Commission Départementale des Jeunes. C’est donc en collaboration avec Méru, et avec la participation des clubs de Chaumont en Vexin, de Senlis, de Creil que la 1ère session a eu lieu le 30 mars sur le stade de Méru.

Olivier, organisateur expert!

La 2nde session pour ceux qui n’avaient pas validé leur témoin de couleur ou n’étaient pas présents s’est elle déroulée ce samedi 22 juin, en matinée (canicule oblige) et a permis à quelques athlètes supplémentaires de valider leur témoin de couleur.

Au total ce sont donc 87 de nos 134 licenciés de 6 à 11 ans qui ont tenté de valider les habiletés propres à leur année d’âge. Au programme pour chacun, 6 ateliers avec la nécessité d’en valider 5 pour obtenir son témoin de couleur.

Atelier “équilibrer et gainer”

De bons résultats au final avec 67 des 87 participants à l’une ou l’autre des sessions qui ont été validées avec dans le détail l’obtention de :

  • 11 témoins vert (7 ans),
  • 8 témoins rouge (8 ans),
  • 14 témoins bronze (9 ans),
  • 21 témoins argent (10 ans),
  • Et 13 témoins or (11 ans).
Les lauréats du témoin argent le 29 juin encadrés par le président Thomas et Arnaud, lanceur de marteau de haut-niveau du club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *