Les records

Préambule:

Les records ont été répertoriés à l’aide des extractions du SIFFA pour toutes les performances datant de 2004 à maintenant.

Les performances plus anciennes ont pu être reprises grâce aux mémoires du club, notamment Jean-Paul qui avait fait un gros travail de compilation!

Pour les performances depuis 2004, quelques erreurs peuvent tout de même s’être glissées dans les tableaux, les performances en salle n’étant pas toutes compilées, et un athlète quittant le club à l’intersaison peut ne pas voir ses records de la dernière année comptés…

Si vous repérez des erreurs, n’hésitez pas à contacter beauvaisathle@hotmail.fr en précisant de quel record il s’agit et si possible en donnant les infos suivantes : nom, prénom, performance, vent si besoin, date ou année, et lieu.

Enfin, vous pouvez cliquer sur les liens pour accéder aux records masculins et féminins par catégorie ainsi qu’aux records en salle (là encore par catégorie).

Toutes catégories masculins

Lien vers les records masculins par catégorie

[table id=2 /]

Toutes catégories féminines