Finale régionale équip’athlé à Lens

Nos quatre équipes (minimes filles et garçons, benjamines et benjamins) étaient qualifiées à la finale régionale équip’athlé ce dimanche 20 octobre 2019 à Lens, pour la dernière compétition de l’année – et la dernière occasion de briller dans leur catégorie pour les athlètes nés en 2004 et 2006, qui passeront cadets et minimes dans précisément 11 jours !

Honneur donc à nos minimes filles (Pauline, Louna, Mathéa, Jeanne, Anaïs et Elisa) qui terminent sur le podium, avec 375 points elles terminent à la 2ème place de la compétition derrière le CSA Avion (388 pts dont une jeune juge à 15 pts, nous n’en avions pas sur cette catégorie…) Notons tout de même que six équipes régionales étaient qualifiées à la finale nationale qui a également eu lieu ce week-end à Saint-Etienne, on peut donc considérer que notre équipe minimes filles est la huitième meilleure de la région. Bravo à elles !

Félicitations également aux minimes garçons (Jules, Lubin, Timothé, Arthur, Paul et William), qui avec un total de 343 points échouent au pied du podium, à la quatrième place.

Médaille en chocolat également pour les benjamines filles (Célia, Inaya, Abigaëlle, Maëva et Exaucée), qui malgré un superbe total de 420 points (dont les 25 points de notre jeune juge Flore) terminent à trois points du podium et à 13 points de la victoire, devancées par l’Etoile Oignies, le RC Arras et Artois Athlétisme.

Médaille en chocolat encore pour les benjamins garçons (Maxime, Louison, Raphaël, Lukas et Oscar), avec 367 points ils terminent à une belle quatrième place derrière les clubs de Marck, Calais et Arras.

Les résultats complets sont disponibles sur ce lien : CLIQUEZ ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *