Le BOUC athlétisme a organisé un cross ce samedi 14 décembre, au plan d’eau du Canada. Un beau succès puisque pour une première édition sous cette forme (Kid cross éveils et poussins, cross “traditionnel” benjamins et minimes) ce sont près de 90 jeunes qui ont participé. Bravo à tous les concurrents !
Chez les éveils, première course du jour, ce sont les “BOUC 6” (Samy, Elies et Ninon) qui gagnent la course.
Chez les poussins, c’est l’équipe “BOUC 2” composée de Grégoire, Sofiane, Clément et Capucine qui l’emporte sur le fil devant l’équipe de l’EAC Méru.

Dans la course benjamines, Noémie Robert de l’EA Creil s’impose au terme d’une beau mano a mano avec la Beauvaisienne Célia Jaffre.

Chez les benjamins, démonstration de Raphaël Fauvaux (BOUC) qui devance la meute des poursuivants de 30″.

En minimes filles, victoire d’Ange Lukubika de l’EA Creil devant Camille Caullery de Saint-Leu Athlé et la Beauvaisienne Marie-Yandé Darras.

Enfin, c’est le représentant de Chaumont-en-Vexin Valentin Leloup qui s’impose en minimes garçons, après avoir fait craquer le local Arthur Lebourg dans la deuxième moitié de la course.

Bravo encore à tous les participants, et merci à notre super équipe de bénévoles et notamment à Olivier qui a organisé ce cross de main de maître !