Deux de nos benjamins ont représenté le BOUC ce dimanche 4 juillet à Noyon. En effet, si Clément et Juliette étaient qualifiés également, mais n’ont pu se rendre à Noyon pour des raisons diverses, Laurane et Alan ont dignement représenté le club lors de cette échéance régionale.
Laurane a commencé avec un record personnel au 50m haies et 8″92, a poursuivi avec un autre record personnel au triple saut avec 9m96 (elle remporte le concours par la même occasion), et a terminé par un honnête 34m08 au marteau, après s’être fait une grosse frayeur avec deux premiers essais ratés. Elle termine, avec 104 points, 3ème meilleure benjamine de la région !
Alan a lui couru son 50m en 7″31, à seulement un centième de son record personnel malgré le vent de face. Il a enchaîné sur un lancer de poids à 7m54, malgré un petit retard à l’allumage sur les deux premiers lancers… Il a terminé par un beau record personnel au saut en longueur et un premier saut en carrière à plus de 4m : 4m07 après avoir soigneusement écouté et appliqué les consignes à chaque saut. Avec 82 points, il termine 24ème benjamin sur 86 engagés dans la Ligue !
Bravo à ces deux champions que nous retrouverons l’année prochaine dans la catégorie supérieure.
Merci à Patricia et Jean-Daniel d’être venus juger lors de cette compétition !
Les résultats complets sur ce lien : https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=253701