Le Bouc avait un représentant aux championnats de France Masters qui se sont déroulés le week-end dernier à Albi : Darek.
Voici le résumé qu’il nous a fait de son week-end dans le sud:
“Réveil très matinal vers 5h30 avec la brume du Tarn et petit déjeuner vers 6h.Arrivé au stade vers 8h. Nous sommes 17 à nous précipiter dans le cercle rendu humide par la brume du Tarn. Le concours va être long et il ne faut pas se louper au premier essai.
Je lance en troisième position et je prends la tête du concours avec 32,99m sans toutefois me faire d’illusions. Le deuxième jet est à 33,84m et il me place juste derrière le leader et futur vainqueur Bartkowski. Il y a quelques “cages” et des filets. Pour mon troisième je prends un peu plus de risques, mais le disque reste dans la cage.
Je suis étonné de me retrouver à la quatrième place pour rentrer en finale. Je m’améliore encore, pour finalement rester à une inespérée quatrième place avec un jet de 34,38m et heureusement car avec le cercle plus sec les finalistes lancent mieux et certains se sont bien rapprochés de ma perf.
La médaille se joue à quasi 39m donc aucun regret.”
Bravo à lui!