Assemblée Générale du club

A la veille d’un week-end chargé avec les championnats de l’Oise en salle se tenait l’Assemblée Générale du Bouc Athlétisme.

Devant un peu plus d’une centaine de personnes, et en présence de Mme Cayeux, maire de Beauvais, le président Thomas Dumont a dressé le bilan de la saison 2019 et les ambitions du club pour 2020 en mettant en avant la bonne santé du club (résultats sportifs, nombre de licenciés, finances saines) et la poursuite du développement grâce au salarié qui intervient sur le groupe loisirs et les multiples créneaux réservés aux plus jeunes.

Discours du président
Intervention de Mme Cayeux, maire de Beauvais
Remerciements à Fred Pizzo pour son investissement comme vice-président ces dernières années

Patrick, le secrétaire du club a ensuite présenté le rapport d’activité, assisté par les entraîneurs des différents groupes: Thibaut pour le groupe 1/2 fond, fond, route et trail, Jean-Daniel pour les benjamins-minimes et Olivier pour les plus petits et le groupe loisirs avant que Nicolas, trésorier, propose à l’assemblée le bilan 2019 et le budget prévisionnel 2020.

Rapport du secrétaire général
Présentation des jeunes et de la section loisirs
Résumé de la saison des benjamins/minimes
Thibaut présente le bilan du groupe 1/2 fond – fond

Le Conseil Départemental s’étant excusés, au rayon des personnalités, en plus de la ville de Beauvais, étaient présents le président du Comité départemental de l’Oise, Bruno Lhermitte, et le secrétaire général de la ligue des Hauts de France, Bruno Guadagnini.

Enfin, les athlètes, entraîneurs et juges du club ont été mis à l’honneur au travers des remises de récompense avant que l’assemblée ne se termine comme chaque année par le partage de la galette des rois.

Les bénévoles du club (jeunes juges, juges et entraîneurs)
Les athlètes les plus assidus à l’entraînement
Les athlètes de haut-niveau du club
Les athlètes D1 à D3
Les athlètes R4 à R6
Les athlètes R1 à R3
Les athlètes IR1 à IR4
Lucas seul athlète N3

Maintenant place aux compétitions avec ce week-end les championnats de l’Oise en salle des benjamins/minimes ce samedi et ceux des cadets à masters ce dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *