A la veille d’un week-end chargé avec les championnats de l’Oise en salle se tenait l’Assemblée Générale du Bouc Athlétisme.
Devant un peu plus d’une centaine de personnes, le président Thomas Dumont a dressé le bilan de la saison 2018 et les ambitions du club pour 2019 en mettant en avant la bonne santé du club (résultats sportifs, nombre de licenciés, finances saines) et la poursuite du développement grâce au salarié qui intervient sur le groupe loisirs et les multiples créneaux réservés aux plus jeunes.


Patrick, le secrétaire du club a ensuite présenté le rapport d’activité, assisté par les entraîneurs des différents groupes: Damien et Thibaut pour le groupe 1/2 fond, fond, route et trail, Jean-Daniel pour les benjamins-minimes et Olivier pour les plus petits et le groupe loisirs avant que Nicolas, trésorier, propose à l’assemblée le bilan 2018 et le budget prévisionnel 2019.


Le Conseil Départemental, la ligue et le comité de l’Oise d’athlétisme s’étant excusés, au rayon des personnalités, seule la mairie de Beauvais était représentée. L’occasion pour Philippe Vibert et Guylaine Capgras d’annoncer qu’un budget d’environ 1 million d’euros avait été voté en conseil municipal pour la réfection de la piste du stade Ladoumègue au cours de cette année 2019. Reste à savoir à quelle période cette réfection pourra intervenir.

Enfin, les athlètes, entraîneurs et juges du club ont été mis à l’honneur au travers des remises de récompense avant que l’assemblée ne se termine comme chaque année par le partage de la galette des rois.
Maintenant place aux compétitions avec ce week-end les championnats de l’Oise en salle des benjamins/minimes ce samedi et ceux des cadets à masters ce dimanche.
Les photos des récompensés:







