Après le Défi’Mile (21 mars) et le pentathlon (28 avril), on attaquait ce week-end la 1ère des 3 compétitions internes au club au cours desquelles on retrouvera l’ensemble des spécialités.
Depuis 1 semaine, la fédération, via le comité départemental de l’Oise, autorise ces compétitions internes, ce qui fait que les performances seront ajoutées aux bilans nationaux.
Avant un résumé plus complet et quelques photos à suivre, voici déjà les résultats consultables sur ce lien. Les résultats ne devraient pas être sur le site de la FFA avant une dizaine de jours, le temps de les rentrer dans logica et de les transmettre au comité départemental.
Rendez-vous le week-end prochain, le samedi 8 mai avec au programme de la perche, du triple saut et du marteau côté concours. Et côté courses le 50m pour les benjamins, le 120m et le 200m haies pour les minimes et le 100m, le 400m haies et le 800m pour les plus vieux. Pour les inscriptions, c’est sur ce lien, avant mercredi soir!
Photos du 1000m minimes
