Troisième journée en salle du CDOA cadets à vétérans

Cette troisième journée en salle débutait par une petite déception: seuls quatre athlètes (Jimmy, Olivier, Thomas et Victo, rejoints un peu plus tard par Anthony) étaient au rendez-vous à 13h30 de la place des Maréchaux… Quelques blessures et empêchements coïncidents qui, espérons-le, ne se reproduiront pas!

Jimmy l’intellectuel a passé plus de temps à lire qu’à s’échauffer! Attention aux blessures!

Peu de performances au final donc, mais certaines d’excellente facture et beaucoup de bons moments passés à la salle Marie Curie de Nogent sur Oise.

Frustrés par l’absence de 60m au programme, les inséparables Jimmy et Olivier ont décidé de se tester au saut en hauteur… Bien leur en a pris puisque Olivier nous a bien fait rire avec 1m35 et que Jimmy a inventé une nouvelle technique de franchissement, dite “de la bouteille” (terme inventé par Olivier et dont vous trouverez une illustration ci-dessous) qui lui a permis de battre son record avec 1m50!

Les frères Lumière se sont ensuite dirigés vers le sautoir en longueur où, stressés par l’imminence de leur 800m, ils n’ont pas réédité leurs performances des semaines passées (3m95 pour Olivier et 4m92 pour Jimmy qui avait un peu mal aux adducteurs et n’a pu sauter que deux fois).

Au 200m, Victo partait sur un faux rythme, au couloir 5 qu’il déteste, et finissait en 24″30… lui aussi déçu par l’absence de 60m!

Pendant ce temps, Thomas allait glaner sa deuxième performance IR1 de la saison en 8″69 sur 60m haies malgré un départ plutôt poussif, comme à l’accoutumée. Au poids, sa performance est (légèrement) moins honteuse que la semaine passée avec 8m76.

Au 800m, Olivier se retrouvait dans la série la plus rapide et se brûlait les ailes lors d’un premier 200m couru en moins de 30 secondes!! Il n’a malheureusement pas tenu le rythme et a fini en 2’25″71. Jimmy, parti plus prudemment, améliore son record personnel en 2’17″59. Anthony, parti un peu vite lui aussi, finit la course en 2’11″08.

Victo s’est également laissé tenter en fin de compétition par un petit concours de triple en runnings, où il a réalisé 10m62.

Tous les résultats de la compétition ici.

Merci à Patrick ainsi qu’à MM. Donini et Graux d’être venus juger!

Prochain rendez-vous: samedi pour les benjamins-minimes et dimanche pour les cadets-juniors-espoirs sélectionnés en équipe de l’Oise pour un match interdépartemental.

Bonne semaine à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *