Retour sur les Pré-France de cross

Merci à William Sonneck pour avoir envoyé ce petit article et les photos!

 

En cadet ( 4860 m) près de 200 coureurs sur la ligne de départ, Hugo sait qu’il faudra être dans les 30 premiers à l’arrivée pour espérer participer à la FiNALE des Mureaux. Le départ est donné toujours aussi rapide, Hugo est de suite dans le bon paquet et il restera entre la 30 eme et la 25 eme place toute la course, il finira au sprint pour terminer 26 eme et s assurer cette place aux France qu il voulait à tout prix, il finira 3 eme picard et donc très satisfait… Rémy de Froissy termine 47ème à sept petites places et dix-neuf secondes de la qualif… Ce sera pour l’an prochain, lui qui est cadet première année!

Le départ de la course cadets

Le départ de la course cadets

En Juniors, le niveau paraît être encore plus relevé on assiste a une course de folie, des moyennes affolantes, François prend un départ très rapide et il se cale dans les 20 premiers dès le départ… Lucien est un peu plus loin ça va être chaud car ça va très vite.. François a été malade toute la semaine et malheureusement aura beaucoup de mal à rester dans le bon paquet il terminera 45 eme et malheureusement a 15 secondes près il aurait pu se qualifié…c est vraiment dommage!! mais de bonne augure pour l avenir… Lucien l’avouait lui même çà allait beaucoup trop vite…

François en action

François en action

La belle foulée de Licien...

La belle foulée de Lucien…

Pour les autres coureurs, Laetitia termine 12ème dans la course élite femmes et se qualifie aux France! Chez les hommes, Alexis termine un peu loin mais est tout de même qualifié aux France grâce à sa troisième place aux régionaux il y a deux semaines. Enfin, dans le cross court les trois Beauvaisiens terminent dans un mouchoir de poche: Olivier termine à la 112ème place, une poignée de secondes devant Jimmy qui devance Romu au sprint: 114ème et 115ème.

Bravo à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *