Quatrième journée du CDOA

Quatrième Journée du CDOA Cadets à Masters

 

Pour la dernière journée de la saison (avant les matchs), peu d’athlètes de l’Oise étaient présents au stade Marie Curie. Cependant,  des clubs extérieurs à l’Oise avaient fait le déplacement, ce qui a permis d’avoir des épreuves disputées.

 

Concernant le BOUC, ils étaient 10 athlètes présents sur un total de  23 épreuves pour 6 juges présents.

Une fois n’est pas coutume, les performances des athlètes seront détaillées après celles des jeunes juges, tous benjamins et tous candidats Jeune Juge Départemental :

  • Valentin Robin, le professionnel, qui a déjà à son actif plus de 4 compétitions et qui a également validé son examen. Il est donc virtuellement déjà Jeune Juge.
  • Simon Prudhomme qui réalise ici brillamment sa 2e compétition en tant que juge.
  • Pascaline Roullet qui nous a accompagnés pour la première fois et qui s’est découvert une passion pour la plasticine !
  • Et enfin Maxime Hory qui nous a accompagnés pour la première et dernière fois car il déménage mais s’est (et nous a) bien amusé(s) !

Concernant les performances athlétiques, honneur aux filles et tout d’abord à Kloé Pillet qui a participé à 4 épreuves : 60 m en 9 ‘’30, 200 m en 31’’53, le poids avec un lancer à 7,94 m et enfin la perche. Elle  était la seule participante sur ce concours qui a pu avoir lieu grâce à des juges très sympathiques ….

Après avoir eu un peu de mal à trouver ses marques, Kloé a fini le concours à 2,40 m.

Justine Robin s’est alignée sur le 60 m couru en 8’’48 et le 200 en 27’’81.

Morgane Plat (qui effectue sa reprise en vue des interclubs et laisse donc ponctuellement les organisations et le secrétariat pour reprendre la compétition) et Eva Boutillier ont toutes 2 participé au 60 m avec respectivement 8’’64 (2 dixièmes de son record) et 9’’64 et au poids avec toujours respectivement 8,95 m et 8,45 m.

Concernant les garçons, Kevin Malci a lancé le poids à 9,96 m, couru le 60 m en 7’’90 sans haies et en 9’’53 avec des haies !

Notre champion du javelot, qualifié aux France l’an dernier, Anthony Canil a lancé le poids à 9,78 m.

Ils étaient 3 à s’aligner sur le 60 m et le 200m :

Cyprien Geoffroy pour sa première compétition de l’année lors de la dernière de la saison ( ?) a couru le 60 m en 7’’97 et le 200 m en 25’’71, assez loin de ses records.

Yohann Quadpeers a couru le 60 m en 8 ‘’ 20 et le 200 m en 26’’29

Thomas Eliez a lui passé la ligne du 60 m en 8’’49 et celle du 200 m en 28’’81.

Comme cela ne lui suffisait pas, il a également couru le 800 m en 2’36’’56.

 

Seul participant à des sauts : Damien Dervois s’est présenté sur 2 concours : la hauteur avec une performance de 1,60 m et la longueur avec 5,82 m.

 

N’ayant pas pris de photo, voici une petite vidéo de Kloé lors de son essai la semaine dernière avec une perche en bambou ! (mésaventure qui a failli lui arriver à nouveau  ce dimanche car elle s’est présentée à la compétition sans perche !).

 

Prochaines compétitions dans 2 semaines avec les matchs interdépartementaux : attention le samedi pour les cadets et juniors /espoirs et le dimanche pour les benjamins /minimes !

 

Tous les résultats ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *