Pré-France

Neuf athlètes du BOUC, cinq Beauvaisiens et quatre Froissyliens, étaient présents ce dimanche 19 juin aux Pré-France à Reims, qui regroupaient les meilleurs athlètes de l’interrégion Nord-Pas-de-Calais, Champagne-Ardenne et Picardie.

Du côté des filles, bravo à Rébecca qui termine deuxième cadette au triple saut avec 11m64, non loin de son record personnel avec une belle série de sauts très loin! Marion réalise un très beau début de course sur son 400m haies, mais commet une petite erreur sur la cinquième haie qu’elle attaque en piétinant alors qu’il était prévu de changer de jambe… erreur funeste! Puisqu’elle échoue à battre son record de quelques dixièmes de secondes. 69″95 tout de même et une nouvelle performance IR3 pour elle. Record personnel pour Justine au 400m avec un chrono de 63″78 grâce à un départ très rapide… mais avec une fin de course difficile! Eva reste à distance de son record au marteau (qu’elle lance toutefois à 31m74 en terminant 7ème du concours), la faute à un échauffement tronqué du fait d’une arrivée un peu tardive sur le stade… Enfin, Anaïs était engagée sur plusieurs épreuves: elle lance son javelot à 23m66 malgré plusieurs essais ratés, son poids à 12m30 (il faudra améliorer encore un peu au meeting du club pour assurer la qualif aux France!) et court son 100m haies en 15″71 en séries et 15″70 en finale malgré des départs un peu poussifs… Ça peut aller beaucoup plus vite! Malika retrouvait le sautoir de son record personnel mais n’a pu faire mieux que 1m57, performance assez moyenne pour elle qui revient de blessure depuis tout juste un mois…

Justine à l'arrivée de son 400m

Justine à l’arrivée de son 400m

Chez les garçons, trois demi-fondeurs: Mehdy a été bousculé au 800m et n’a pu faire mieux que 2’09″78 alors qu’il était en grande forme, et sur 2000m steeple si Rémy a fait les extérieurs pour franchir les barrières dans un gros peloton  et échouer à quelques secondes de son record personnel (6’44″12 contre 6’42″61), Thomas a su élever son niveau lors du grand championnat pour améliorer son record grâce notamment a des passages mieux maîtrisés, en 7’56”14.

Rébecca au triple saut

Rébecca au triple saut

Bravo à tous pour leurs performances, et à bientôt au meeting!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *