Meeting interrégional

La saison touche à sa fin et l’une des dernières compétitions mettait aux prises les Boucistes ayant réalisé les (relevés) minimas interrégionaux à l’élite picarde, nord-pas-de-calaisienne et champardennaise ce dimanche 1er juillet lors du meeting interrégional à Bruay-en-Artois.
Gwendoline en famille, Thomas et Yann plus ou moins blessés et préférant jouer les coachs, seuls trois Beauvaisiens, Flavien, Victorien et William avaient fait le déplacement, accompagnés de Malika qui participait sous les couleurs de Carcassonne.
Chez les cadets, William Aubatin était qualifié au saut en hauteur. Après avoir franchi 1m85 il a deux semaines, il n’a pas pu rééditer cette performance et n’a réalisé “que” 1m75… La pluie, les petits bobos de fin de saison? Espérons mieux au meeting vendredi!
En junior, Flavien Martin qui essaie de faire évoluer techniquement son départ a eu plus de mal que les semaines précédentes, puisqu’il n’a pu faire mieux que 11″51, lui qui a couru en 11″33 cette année. Lui aussi fera mieux au meeting de Beauvais!
Flavien reste collé dans les blocs…
Le placement est correct ensuite, ça manquait juste un peu de pêche!
Enfin, Victorien Clay, engagé dans la catégorie des espoirs, a encore une fois couru au niveau de son record personnel (qui est de 11″29) sans réussir à le battre: 11″30 en série, et 11″31 en finale. Mais un indice tend à prouver que ce chrono descendra fortement en fin de semaine: il a réalisé de nombreuses fois les mêmes chronos sans jamais faire la course parfaite… C’est pour vendredi au stade Jules Ladoumègue!
Qualifié également sur 200m, il a couru en 23″13, non loin de son record personnel, malgré le vent de face dans le virage. 
Ici aussi un peu de retard à l’allumage…
… et un peu de retard sur le premier appui par rapport au concurrent
Félicitations en tout cas à tous les trois de s’être qualifiés pour ce championnat relevé! Et rendez-vous vendredi pour un meeting qui promet beaucoup!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *