Meeting benjamins Hauts de France “zone sud”

La Picardie c’est fini… mais il flottait à Nogent sur Oise samedi comme un petit air Picard pour ce “meeting benjamins zone sud” réservé aux athlètes nés en 2004 et 2005! En effet, les meilleurs athlètes de l’Aisne, l’Oise et la Somme étaient conviés pour s’affronter. Les Beauvaisiens étaient comme souvent les plus nombreux: 23 athlètes du BOUC qualifiés! Preuve de la bonne santé du club et de sa politique de formation des jeunes.

Voici les podiums:

Or:

  • Timothé Kiefer en hauteur avec 1m52, nouveau record personnel

Bronze:

  • Mathéa Parmentier au saut en hauteur avec elle aussi un nouveau record personnel à 1m31
  • La Froissylienne Harmony Vitte au 1000m en 3’26″47
  • Elisa Vaz au 50m en 7″57, record pour elle aussi!

    Elisa termine troisième au 50m avec une belle performance!

  • Jules Bediez au saut en hauteur avec 1m41, record personnel battu également.
  • Timothé Kiefer au 50m haies avec 8″99 en finale (8″88 en séries)

Félicitations à nos 23 champions, avec une mention particulière, en plus des médaillés, pour ceux qui ont fini au pied du podium: Pierre 5ème au 50m haies, William 4ème au poids, Axel 5ème au poids également, Agathe 6ème de la finale des haies, Elisa 5ème de la longueur, Jules 4ème sur les haies et Pierre 5ème, le même Pierre 6ème de la hauteur, etc… Bravo également à tous ceux qui ont amélioré sensiblement leurs records: par exemple Emma au sprint avec 7″91, Loris au 50m également en 7″53, Lubin au triple, Léo, Pierre et Bastien en hauteur, tous les trois à 1m30, etc etc…

Les résultats complets sur ce lien

A bientôt tout le monde, les prochaines compétitions auront lieu sur piste dès la fin avril, voire le 5 mars pour une dernière compétition en salle, le match interdépartemental du CDOA!

One thought on “Meeting benjamins Hauts de France “zone sud”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *