Meeting du BOUC

Comme tous les ans, le meeting du club est venu clôturer (pas encore vraiment mais presque!) une belle saison d’athlétisme à Beauvais. 112 participants (un peu moins que l’an dernier du fait de la météo peu clémente et des compétitions importantes se déroulant ce week-end…), 17 clubs représentés (Picardie et Île de France) et de belles performances. Il n’aura manqué qu’un peu de soleil pour que la journée soit parfaite!

Les plus belles performances dans les courses sont à mettre à l’actif du junior Ali Barry (BOUC) qui bat son record sur 100m en 11″18. Il l’emporte devant l’autre Beauvaisien Victorien Clay (11″31) et l’Amiénois Johan Pierre (11″39). Chez les femmes, la cadette Anathée Senaya remporte (BOUC) gagne le 100m en 13″26 loin devant Elodie Landrin (EAC Méru) en 13″74. Le 400m masculin est enlevé par l’Amiénois aux pieds nus, Cyrille Olou en 51″99. Chez les femmes, ce fut un beau combat entre l’Amiénoise (d’origine Nogentaise!) Cindy Gould-Dupuis et la jeune cadette Inès Duparcq (US Camon) qui a tourné à l’avantage de la première nommée en 63″91 contre 64″46. Cécilia Lenain du BOUC a profité de cette belle course pour améliorer son record personnel et réaliser 69″27. Du côté du demi-fond, c’est le Mouysard Nicolas Poisson qui l’a emporté en 9’00″85, tiré par un lièvre de luxe.

Du côté des sautoirs, la plus belle performance du jour est pour le junior de l’AS Pierrefite Nawad Milan qui a gagné le concours de longueur avec un joli saut à 6m52 juste devant le cadet Imri Balourd qui a bondi à 6m44 (Les Aigles Abymes-Guadeloupe). Notons également la belle performance de la cadette Fatoumata Balley (Sud Oise Athlétisme) qui remporte la hauteur avec 1m60. Chez les masculins, William Aubatin (BOUC), un peu hors de forme après deux semaines de baccalauréat saute à 1m80, devant Victorien Clay qui améliore son record avec 1m75. La perche est remportée chez les hommes par Nicolas Heller (BOUC) devant Paulin Renard (BOUC) avec 3m60 contre 3m22, et chez les féminines belle performance de la cadette du CSCV Hirson Léa Thiry qui efface une barre à 3m02.

Au secours! Je n'ai qu'une photo du meeting et c'est celle-ci!! Quelqu'un a-t-il d'autres images à me proposer? Merci d'avance...

Au secours! Je n’ai qu’une photo du meeting et c’est celle-ci!! Quelqu’un a-t-il d’autres images à me proposer? Merci d’avance…

Du côté des lancers, faute de cage de marteau/disque (le filet, arraché par la tempête cet hiver, n’a toujours pas été remplacé, seul le poids a pu être organisé. Florian Passet (cadet, BOUC) en a profité pour expédier son engin à 11m06, jolie performance et record personnel.

Enfin, chez les jeunes, les plus belles performances sont à mettre à l’actif des benjamines Julie Laurent (ACCLRL, 14″56 au 100m) Myriam Estati (US Crépy en Valois, 3’30″50 au 1000m) et Léa Gaudefroy (BOUC, 10m12 au poids) ; de la minime de Cauffry Julie Naud (13″89 au 100m) et surtout du minime Théo Adele (SOA) qui a sauté à 5m92 en longueur.

La soirée s’est terminée par un barbecue et un petit montage vidéo proposé par Cyprien et retraçant la saison qui vient de s’écouler.

Merci à tous les participants, juges, bénévoles, athlètes, accompagnateurs, entraîneurs, supporters… et notamment aux Beauvaisiens, mais aussi aux clubs de Cauffry, Froissy, Méru, Sud-Oise, Camon et Picardie Verte qui ont aidé à composer le jury! L’an prochain on fera encore mieux! Bonnes dernières semaines d’entraînement à tous.

2 thoughts on “Meeting du BOUC

  1. Bonjour,
    Mon bilan n’a toujours pas été mis à jour et je me retrouve avec une fausse performance de 4m73 alors que j’ai réalisé 6m52 lors du meeting du BOUC.
    Merci de bien vouloir rectifier celà.
    Cordialement.

    • J’ai à nouveau envoyé un message à l’officiel logica en vous mettant en copie du mail, en espérant pour vous et les coureurs de 400m (toujours crédités de 100″ au lieu de 60″) que cela s’arrange rapidement!
      Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *