Match interrégional d’épreuves combinées et championnats régionaux de 1000m minimes

Deux athlètes du BOUC étaient présents à Nogent sur Oise hier, pour deux compétitions différentes qui se déroulaient dans la salle Marie Curie…

L’équipe de Picardie d’épreuves combinées

Alors que Lucas honorait sa première sélection en équipe de Picardie pour affronter le Nord-Pas-de-Calais et la Champagne-Ardenne sur un pentathlon, Manon venait courir les championnats régionaux sur 1000m.

Lucas a commencé par un bon 50m haies (8″32) malgré un départ un peu hésitant et une première haie touchée, a enchaîné par un concours de longueur un peu décevant (4m48, ça ira plus loin cet été!), un très bon lancer de poids (9m38 avec es lancers à près de 10m à l’échauffement!), un saut en hauteur un peu moyen (1m48) et un record battu sur 1000m en 3’26”.

Manon, qui recourait pour la première fois depuis son arrêt de près de deux mois, a bouclé son 1000m en 3’40″02, pas mal pour une reprise!

Manon au départ du 1000m

On les retrouvera tous les deux (ainsi que tous les benjamins, minimes et cadets filles et garçons du club!) dimanche 25 mars pour la dernière (et la plus importante!) compétition en salle de l’année, le challenge Equip’athlé.

Bonne semaine d’entraînement à tous.

(et merci à Stéphane pour les photos!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *