Match interdépartemental cadets juniors espoirs

Le comité départemental organisait ce dimanche 11 décembre son traditionnel match interdépartemental qui opposait les équipes de l’Oise à celles de l’Aisne, de la Somme, du Val de Marne et des Yvelines. Quatre de nos athlètes représentaient le département aujourd’hui: Anna chez les cadettes, Flavien et Jimmy chez les cadets et Victo dans l’équipe juniors/espoirs.

Anna a terminé 4ème (et meilleure athlète de l’Oise!) au saut en longueur avec 4m56, légèrement moins bien qu’il y a deux semaines mais a mordu un très joli saut…

Chez les cadets, Flavien a dû composer avec une nouvelle douleur à la cheville et n’a pu faire mieux que 7″48 au 60m (6ème, assez loin de son record) et 10m14 au poids (5ème). Jimmy était venu pour rendre service au 5000m marche et s’en est très bien sorti puisqu’il termine à la quatrième place des cadets en 35’02″87, il a également remplacé un absent de dernière minute au saut en longueur et a réalisé 5m19 (6ème du concours).

Enfin, dans l’équipe juniors/espoirs, Victo a réalisé une bonne course sur 60m en 7″43 malgré le stress 4ème) et un concours de triple saut moyen avec 10m60.

Au final, l’équipe de l’Oise termine à la troisième place de ce match, assez loin des deux équipes franciliennes, du fait de nombreuses absences de dernière minute… Nos athlètes du BOUC, eux, ont répondu présent! Merci à tous et à la semaine prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *