Match interdépartemental Cadets et Juniors-Espoirs

Les meilleurs athlètes de l’Oise avaient rendez-vous samedi 30 mars à Nogent sur Oise pour défier les équipes de l’Aisne, de la Somme, des Yvelines et du Val de Marne pour le traditionnel match interdépartemental, organisé cette année bien tard dans la saison…

Quatre athlètes du BOUC étaient sélectionnés, mais pour des raisons diverses seuls deux ont pu honorer leur sélection en équipe de l’Oise…

Jimmy Herbomez chez les juniors garçons, a eu du mal à trouver ses marques en longueur et termine son concours avec 4m98 (huitième), à près d’un mètre de son record, en ayant sauté deux fois du mauvais pied… un concours à oublier! Il a ensuite participé au 800m et s’en sort honorablement avec un chrono de 2’18″61 (neuvième).

Ségolène Descampeaux (cadette) a quant à elle également participé au saut en longueur avec un très joli bond à 4m61 (sixième) et au 200m qu’elle a terminé à la neuvième place en 28″94, deux performances très proches de ses records personnels… Elle a ensuite participé au relais 4x200m qui clôturait la compétition. Grâce à un dépassement audacieux dans le premier virage et à une belle fin de course, elle a contribué pour beaucoup au succès de l’équipe de relais de l’Oise sur ses concurrentes!

ségo

Ségolène sur 200m (photo d’archives)

Au final, le comité de l’Oise termine à la deuxième place d’une belle compétition, dominée par les athlètes du Val de Marne devant l’Oise donc, l’Aisne, les Yvelines et la Somme. Les résultats en cliquant ici.

Bravo à tous les deux, place maintenant à la préparation estivale avec pour premier objectif les interclubs qui auront lieu le 5 mai pour le premier tour et le 19 mai pour le deuxième tour…

2 thoughts on “Match interdépartemental Cadets et Juniors-Espoirs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *