Match Intercomités B/M

En ce dimanche 20 mars avait lieu la dernière compétition en salle de l’hiver. Et cette compétition réunissait les meilleurs éléments de 7 départements: l’Aisne, le Loiret, les Yvelines, la Somme, les Hauts-de-Seine, le Val de Marne et l’Oise!

6 athlètes du bouc avaient été sélectionnés pour cette compétition qui se jouait sur 2 athlètes par épreuve.

Chez les benjamins, Victor était retenu pour le saut en longueur. A l’issue d’un concours où il fut en difficulté avec ses marques, il bondit tout de même à 4.11m au 4em essai pour prendre la 12ème place et rapporter 3 points à son équipe.

Du coté des benjamines, dirigées de main de maître par Thomas, elles ont toutes participé à une superbe 2nde place derrière le Val de Marne! A commencer par Cassandre, qui, venue comme remplaçante se retrouvait au lancer de poids où elle expédie son engin à 7.75m pour prendre la 6ème place synonyme de 9pts. Un rang de mieux pour Anouk qui passe une nouvelle fois 1.25m après un concours difficile et limitée par 8 essais. C’est tout de même 10pts pour l’équipe! Cinquième également, Léa au 50m à l’issue d’une superbe course assortie d’un nouveau record personnel: 7″47, soit 1/10em de mieux que son précédent record. Et comme la cinquième place était à la mode, Marion a bondi à 8.65m (nouveau record également) au triple saut juste avant de courrir son 50m en 7″77, record égalé! La meilleure place individuelle de la journée est à mettre à l’actif de Manon qui termine 3ème du triple saut avec un nouveau record à 9.34m, c’est 12pts pour l’équipe. Elle réalise également une course moyenne sur 50m haies en 9″59 mais qui rapporte tout de même 7pts pour la 8ème place.

Enfin dans une ambiance de folie, Léa, Marion et Manon ont pris part au 4*200m avec de belles courses pour chacunes d’entre elles!

Rendez-vous le 17 avril maintenant pour le début de la saison estivale!

Yann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *