Malika qualifiée aux France élite

Initialement préparée pour défendre ses victoires lors des 2 dernières éditions des championnats nationaux à Nancy les 25 et 26 juillet prochain, Malika a finalement été repêchée pour les championnats de France élite qui regroupent les meilleurs athlètes français et qui se dérouleront du 10 au 12 juillet dans le Nord à Villeneuve d’Ascq.

Patrick Descampeaux notre secrétaire général ne se rappelle pas d’un bouciste ayant déjà participé à cette compétition et si elle n’est peut-être pas la 1ère, il y a en tout cas de nombreuses années que le club n’avait pas été représenté sur cette compétition.

Malika passe 1m74 en hauteur lors des championnats de Picardie

Malika passe 1m74 en hauteur lors des championnats de Picardie

Dans un concours qui regroupera les 17 meilleures sauteuses en hauteur, l’objectif sera avant tout de confirmer la bonne forme du moment puisque Malika reste sur 3 concours à 1m74, 1m72 et 1m72, elle qui avait battu son record personnel qui datait de 2006 (1m70) l’année dernière pour remporter les Nationaux avec 1m73.

Si elle parvenait à battre à nouveau son record, elle ne serait sans doute plus très loin d’une place de finaliste, ce qui correspond à terminer parmi les 8 premières.

Rendez-vous ce samedi 11 juillet à 16h au stadium nord de Lille Métropole à Villeneuve d’Ascq. Toutes les informations sur ces championnats de France sur ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *