PRÉSENTATION DU CLUB D’ATHLÉTISME DE BEAUVAIS

Equip'athlé hivernal 005 (Copier)

Situé à Beauvais, juste à côté du collège George Sand et non loin du plan d’eau du Canada, l’ensemble des encadrants vous font partager leur passion pour l’athlétisme et la course à pied grâce à des installations de qualité pour vous offrir une pratique optimale de votre discipline.

Rencontrez des athlètes de tous niveaux et partagez avec eux et les entraîneurs des entraînements dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Equipe1

L’historique

(Texte à venir)

Le projet du club

(Texte à venir)

Les installations

Le club dispose :

• D’une piste de 400 mètres
  • D’une cage pour le marteau et le disque
  • De deux aires de lancer pour le poids
  • De deux aires de lancer pour le javelot
  • D’un tapis de hauteur et un de perche
  • De deux sautoirs pour la longueur et le triple-saut
  • D’une très grande tribune couverte
  • D’un gymnase pour la période hivernale
  • D’une salle de musculation
  • D’un club house

Le matériel

Le club est équipé de matériel sportif et pédagogique pour une pratique optimale de l’athlétisme grâce à ses deux salles pour stocker le matériel.

LES ACTIVITÉS ENCADRÉES

L’encadrement

Nos entraîneurs diplômés et bénévoles proposent une pédagogie adaptée à l’âge, au niveau et aux motivations des différents athlètes.

BON A SAVOIR

La tenue vestimentaire et les accessoires

Le port de chaussures de running est conseillé.

Remboursement course hors-stade

L’inscription à certaines courses est remboursée par le club, voir le calendrier des courses affiché au club.

Les tarifs pour la licence

Les tarifs sont différents suivant la catégorie d’âge, la rapidité à se licencier au club, les différents bons de réductions (Conseil Général de l’Oise par exemple, etc)