Le BOUC en vadrouille

Après avoir fini une belle saison hivernale, une petite partie du BOUC était de sortie au Speed Park à Beauvais ce vendredi soir. Nous étions diz (Mélina, Gaëlle, Marianne, Ségolène, Patricia, Cyprien, Paulin, Nicolas le louphoque, Thomas et moi, Fabien)  à nous lancer aux assauts du circuit de karting, de la piste de bowling et des multiples autres jeux à notre disposition.

Nous commençâmes notre sortie après l’entraînement en allant se restaurer au Quick. Pendant ce temps-là, certaines étaient déjà en train de s’échauffer :

Gaëlle et Marianne dans leur élément.

 

Après l’échauffement, place au karting. Cyprien gagna la course (29.343) en connaissant bien le circuit, nous montrant qu’il est plus à l’aise dans un kart que dans un starting-block. Fabien dit ‘Prince_Lapin’ finissant derrière en 30.062, suivi de Paulin dit ‘Popolus’ en 30.098.

Derrière ce trio, les places d’honneurs se gagnèrent avec Ségolène, Mélina, Thomas, Marianne, Gaëlle, Patricia et Nico le loufoque.

 

Après une bonne partie de franche rigolade, nous nous lançâmes sur la piste du bowling. C’était une découverte pour certains, pas pour d’autres comme Mélina, Paulin et notre président Thomas. Il surclassa la partie pour finir premier juste devant Mélinou qui fit trembler Thomas et Popolus. Ce dernier craqua à la fin en laissant filer sa deuxième place alors qu’il était au coude à coude avec Thomas tout au long de la partie.

Pendant ce temps-là, les filles dansèrent sur les rythmes endiablés des musiques du DJ et la partie était un peu plus ouverte. Se fut d’ailleurs très serrer jusqu’au bout.

 

 

Ils sont heureux d’être sur le podium du bowling.

S’en suivit après notre long concours, quelques parties de différents petits jeux dont l’indémodable concours de punching-ball avec Fabien comme vainqueur de la première machine derrière Thomas, Cyprien, Patricia (qui nous montra sa force pour coiffer Nico au poteau), Nicolas et Ségolène. Sur la seconde, Thomas releva la tête pour l’emporter de quelques points devant Fabien et Cyprien. Au concours de marteau ce ne fut pas Nicolas avec ses 4 points qui gagna, mais le trio Thomas, Fabien et Cyprien qui monta régulièrement dans les 80 points.

Juste avant de partir, nous fîmes quelques parties de danse (les vidéos viendront prochainement) et une dernière partie de karting. C’est d’ailleurs à ce moment-là que Thomas se découvrit un nouveau talent : le pilotage (en envoyant les autres pilotes dans le décor). Sacré pilote ce Thomas ! Il me fit d’ailleurs part sur le chemin du retour qu’il préférait faire du karting sur une plage nommé Peach qu’il affectionne beaucoup.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !

One thought on “Le BOUC en vadrouille

  1. J’attends de voir les vidéos sur la machine de danse!
    Et effectivement le kart et le bowling c’est plus facile sur la Wii…
    Dernière chose: je ne suis pas un chauffard, c’est juste que si tu ne roules pas assez vite, je suis obligé de te doubler!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *