La Beauvaisienne en approche!

La beauvaisienne 2017 : fin de la trêve estivale !

 

On chausse ses baskets le 10 septembre 2017 !

 

Pour la sixième année consécutive le Bouc Athlétisme, sollicité par la mairie de Beauvais, organise la Beauvaisienne, course à pied  d’ouverture de la journée « Sport en Fête » organisée au plan d’eau du Canada.

” La Beauvaisienne ” est une course nature de 10 kilomètres. Elle se déroule au plan d’eau du Canada de Beauvais le  10 septembre 2017 à 10h. Elle utilise le chemin du plan d’eau et d’autres environnants en direction des ateliers de la “Bergerette”. (Cf. Parcours sur le lien suivant: http://boucathle.fr/le-parcours-2017/ ). Après les vacances estivales qui riment souvent avec  trêve sportive, « la Beauvaisienne » reste une course populaire de reprise très appréciée des coureurs confirmés et des amateurs.

Fort du succès qu’a rencontré cette épreuve l’année dernière, l’équipe organisatrice a augmenté une fois encore les effectifs pour atteindre cette année 550 coureurs !

Le chronométrage sera toujours réalisé par M. Lenoble, le chronométreur des Foulées de la Rue!

Nous vous attendons nombreux dans la bonne humeur! Peu importe le résultat, le principal est de participer et de passer un bon moment. Le plaisir de courir reste l’objectif principal de cet évènement sportif beauvaisien.

Pour vous inscrire, rendez-vous donc  au plus vite sur le site http://www.le-sportif.com/ , ou directement dans la page dédiée sur notre site, ou encore dans votre magasin Décathlon de Beauvais.

Vous voulez  reconnaître le parcours de la course, nous serons quelques bénévoles du club à vous accompagner le 28 août et le 3 septembre 2017 à 10h. Le rendez-vous est fixé au plan d’eau du Canada, entrée principale, devant le bureau d’accueil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *