Kid’s athlétic à Beauvais

Merci à Maëlle qui nous envoie cet article:

Les enfants du BOUC ont été nombreux à répondre à l’appel ce samedi pour la 5e journée « école d’athlé-poussins » qui avait lieu sur notre stade.

L'équipe EA au complet

L’équipe EA au complet

Les éveils athlé (Damien, Nathanael, Pauline, Charlotte, Quentin, Sanae et Enzo) ont réalisé une superbe prestation, puisque leur équipe termine première du kids’athlé. Ils ont fait preuve de prouesse, de bonne humeur et aussi de bonne volonté (surtout pour l’épreuve de marche!) : félicitations à eux.

Enzo au saut en longueur à la perche

Enzo au saut en longueur à la perche

Les poussins, quant à eux, ont eu à se confronter aux autres athlètes individuellement. Chez les filles, Chloé, Céline, Lou et Ines se sont essayées sans faillir au saut en hauteur, au 110m haies, au lancer, au relais et enfin au 1000m marche, bravo à vous toutes les filles !

Quentin au saut en longueur

Quentin au saut en longueur

Les garçons ont tout aussi bien géré la compétition (Millan et Lucas arrivent en 1e et 2e place du classement général, bravo!) Matéo, Thibault, Erwan, Mathieu et Clément peuvent tout autant être fiers de leur performance sur les différentes épreuves.

Pauline au lancer

Pauline au lancer

Nous espérons que les enfants ont apprécié la journée malgré quelques petits désagréments dont, j’espère, vous ne nous tiendrez pas rigueur. Un grand merci aux parents, aux entraîneurs et aux autres bénévoles du club qui sont venus en nombre et ont permis que la journée soit une réussite !

Relais 4*50 : de gauche à droite : Ines, Clément, Céline, Mathéo, Thibault

Relais 4*50 : de gauche à droite : Ines, Clément, Céline, Mathéo, Thibault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *