Kid cross Cauffry

Merci aux entraîneurs de l’école d’athlétisme pour cet article!

 

C’est sous un beau soleil hivernal que 24 enfants de l’école d’athlétisme s’étaient donné rendez-vous à Cauffry pour le dernier cross de la saison.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme (un peu trop pour certains…) que les enfants se sont élancés sur un beau parcours vallonné tracé dans l’enceinte du stade municipal.

crosscauffry

L’équipe au complet!

 

Au quart du parcours, les attendait une épreuve de lancer de précision. En cas d’échec, l’enfant devait alors effectuer un ou deux tours de pénalité. Mais en cas de réussite, il poursuivait son chemin et pouvait ainsi espérer distancer ses concurrents moins adroits.

crosscauffry1

A l’image de Lucie P, Cyprien, Bastien et Quentin qui finissent deuxième équipe EA, tous se sont bien battus et ont fièrement porté les couleurs du club.

 

Lou et Lucie brandissent leur coupe, elles sont sur la deuxième marche du podium poussin avec deux autres enfants du RABE, le club de Breteuil.

Lou et Lucie brandissent leur coupe, elles sont sur la deuxième marche du podium poussin avec deux autres enfants du RABE, le club de Breteuil.

 

Bravo également à Romane S, Erine, Chloé, Louis (4ème équipe PO), Justin, Simon, Romane D, Fabio, Baptiste, Enzo, Pauline D, Pauline B, Grégory, Paul, Aniss, Flavie, Lysa et Nathan !

Merci aux parents présents pour leur bonne humeur et leurs encouragements.

 

Dominique P , Olivier et Dominique C, trois entraîneurs heureux

 

 

Voici un lien vers quelques photos prises par le papa de Romane: https://www.dropbox.com/sh/a26f9bss0whxk3k/vXVhE5ZPoS

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *