Foulées de la rue

C’est sous un super soleil que ce sont déroulées les Foulées de la Rue ce samedi dans notre chère ville.

 

Pour beaucoup dans le groupe, elle est considérée comme la course objectif même si on regrette tous qu’elle ne soit pas labellisé. 

 

La course a permis a certains(aines) athlètes de battre leur record ou au moins de faire un chrono dans leur forme du moment. D’autres n’avaient pas cette course comme objectif mais ont réussi à briller tout de même, malgré une préparation peu optimale!!!

 

Chez les femmes, Jessica termine la première de nos filles en 45’32 » (13ème féminine) devant Galatéa qui gagne tout de même la course Cadettes (Bravo!) en 47’20 », Blandine S fait une très bonne perf en 47’43 », et Myriam fini la course en 54’20 » et Prudance et Marjorie de Froissy finissent ensemble  en 1’03″38

 

Jessica

Chez les hommes, Anthony C est le premier représentant du Club en 34’05 », 13ème de la course (avec une grosse séance allure 5000m 2 jours avant), Benjamin couvre le parcours en 35’00 » (avec à peine 2 mois et demi d’entrainement), il est classé 2ème espoir. Julien ne réitère pas l’exploit de l’année dernière mais passe la ligne en 35’15 » en pleine prépa trail, Noël est vraiment sans limite et bat encore son record pour passer la ligne en 36’33 », juste devant Christophe B qui passe la ligne 11 secondes derrière… Stéphane lui réalise un bon 38’39 », 1′ pile devant Robin de Froissy. Pascal passe sous la barre des 40′ en 39’54 ». Corentin qui s’essaie à la course sur route arrive tranquillement en 45’41 », Olivier qui faisait la course en lièvre par amour passe la ligne en 48’00 » avec sa chérie, et Christophe C ferme la marche du groupe en 51’40 ».

 

Encore une belle année de foulées pour le club! Bravo à tous les participants!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *