Finale nationale équip’athlé

Deux semaines après la finale interrégionale qui s’est déroulée à Châlons-en-Champagne et où nos benjamines et nos minimes garçons concourraient, nos minimes filles ont rendez-vous à Dreux ce week-end des 26 et 27 octobre pour la finale nationale du challenge Equip’athlé.

En tant que meilleure équipe de Picardie, elles vont représenter la région lors de cette compétition par équipe face aux 32 meilleurs clubs de France. 

L’équipe sera composée d’Anouk Bauchy (50m, hauteur et poids), de Camille Coux (50m, poids et marteau), de Léa Gallopin (50m, longueur et poids), de Marion Gognard (80m haies, 2000m et triple saut), de Manon Drouard (80m haies, longueur et javelot) et de Rébecca Moustin-Aubatin (80m haies, longueur et triple saut). N’oublions pas Lise Ossent qui rapportera des points précieux à l’équipe en tant que jeune juge.

Equip'athlé

Nos championnes de gauche à droite : Léa, Manon, Marion, Camille, Rebecca et Anouk

Souhaitons bonne chance à ces jeunes filles qui se sont entraînées sérieusement toute l’année pour atteindre le plus haut niveau de compétition accessible à des minimes filles, la finale nationale. Leur objectif sera de représenter du mieux possible le club du BOUC, la ville de Beauvais et la région Picardie et pourquoi pas d’entrer dans les 20 meilleures équipes françaises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *