Eco-Trail de Paris

Message envoyé par Fred et Dominique Pizzo:

Le 17/03/2013 à 9h30 Myriam, Dominique, Ludivine, Estelle et Maelle se sont donné rendez-vous au parc Saint-Cloud dans le 92 pour un 18km nature. Elles avaient décidé une virée parisienne pour faire leurs premières foulées dans l’écotourisme. Pas de temps à perdre pour les emplettes, il faut courir car la météo menace !

Au programme de la matinée, un échauffement au son des décibels, une boucle de 9km dans le domaine Saint-Cloud avec un léger dénivelé de 250m sur terrain gras, un ravitaillement avec une vue imprenable sur la capitale, et les quais de seine (9KM) comme terrain de course.

Pas de chronos officiels, c’était simplement pour le fun et pour profiter à l’arrivée d’un court instant des rayons du soleil. Pas virtuel pour autant ! Entre 1h46 et 1h58 pour les chiffres à retenir. L’exploit fut de repartir avant de voir la pluie tomber et de sortir sans séquelles des cris poussés par Estelle. A l’arrivée elle était hors d’elle !!! Un surcroit d’adrénaline peut-être !

Au bilan une belle journée entre copines et en compagnie de leur unique supporter de tous les instant s (cherché lequel) et pas de tympan percé. Ouf ! Bravo à toutes !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *