Cross de Chantilly

Début de saison dans les labours du côté de Chantilly pour le groupe de 1/2 fond. Résumé par Thibaut:

En ce qui concerne les cadettes deux athlètes du Club étaient aux départ, Manon et Galatéa qui terminent respectivement 3ème et 4ème de la course. Manon s’est donnée à fond et a eu quelques difficultés physiques à se remettre de sa course! Mais le sourire lui est revenu après quelques minutes pour son premier podium.

Dans la course féminine, Anasthasia et Rachida ne se sont pas lâchées comme à l’entrainement et elles terminent l’une derrière l’autre. Mais n’étant pas de la même catégorie d’âge, Anasthasia est 4ème tandis que Rachida l’emporte chez les masters! Première victoire! Bravo à elle!

Le podium de Rachida

Du côté des messieurs les podiums sont pour Alexys (5ème et 3ème espoir), Cédric (6ème et Vainqueur M1!) et Pascal (48ème et 3ème V2). A coté de ça Ludovic gagne 4 places par rapport à l’année dernière, Julien a découvert le cross et a pris une très bonne 15ème place, Fabrice a maintenu son niveau de l’année dernière, Thomas progresse de 2 minutes, et nos 2 athlètes en retour de blessures (Thibaut et Christophe) étaient contents de leurs places.

Bref que des sourires à la fin de cette course.

Prochain Cross à Amiens la semaine prochaine!

A noter qu’auparavant Lucie avait pris la 2nde place chez les minimes derrière Harmony (Froissy).

Victoire d’Harmony devant Lucie en minimes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *