Compétitions du week-end


Ce week-end, les athlètes boucistes seront sur tous les fronts:

  • Dès ce samedi, Thomas, Olivier et Ségolène prendront part aux championnats de Picardie d’épreuves combinées qui ont lieu à Nogent sur Oise. Ségolène concourra sur 60m haies, à la hauteur, au poids, à la longueur et au 800m. Tandis que Thomas et Olivier seront face à la 1ère journée de leur heptathlon avec le 60m, le saut en longueur, le poids et la hauteur.
  • Le lendemain, si Thomas et Olivier tenteront de terminer leur heptathlon avec un 60m haies, le concours de perche très attendu et le 1000m, les minimes prendront part à un pentathlon. Camille chez les filles, et Victor, Lucas et Clément chez les garçons seront en course.
  • Enfin, dimanche, dans la Somme, du côté de Daours (au nord-est d’Amiens), se tiennent les championnats de Picardie de cross. De nombreux athlètes du club feront le déplacement avec à suivre notamment:

– les équipes benjamines et benjamins respectivement 1ère et 2nde lors des départementaux,

– chez les minimes Valentine et Lise qui tenteront d’obtenir leur qualification pour les 1/2 finale des France de cross,
– du côté des féminines, il faudra suivre la rentrée de Gyptis et la performance de Maëlle,
– du côté des masculins, Hugues et Jimmy concourront en junior, Anthony sur le cross court, et une équipe devrait être classée sur le cross long avec notamment Nicolas, Lucien, Floréal et Antoine.
Bon courage à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *