Championnats interrégionaux CJES

Trois Boucistes étaient qualifiés pour les championnats interrégionaux ce dimanche 24 février à Nogent sur Oise, en quête d’une qualification aux championnats de France, même si tous les trois savaient que la mission allait être difficile!

Ça passe à 1m62 pour Malika!

Malika Serrière a remporté le concours de saut en hauteur senior avec 1m62 pour sa première compétition depuis novembre, elle qu’une douleur au talon empêche de s’entraîner depuis plus de deux mois… Très bien pour une reprise! Elle pointe à la 28ème place française aux bilans seniors, cela suffira-t-il à la qualifier aux championnats de France?

William prend son élan…

William Aubatin a lui terminé 6ème d’un beau concours de hauteur juniors qui s’est gagné à 2m… William a dû quant à lui se contenter d’une barre à 1m75… c’est un peu moins bien que la semaine dernière. Il se situe à la 46ème place aux bilans français… Ce sera dur pour les France!

Thomas à l’échauffement: une attaque un peu pourrie (le pied “shoote, le bras droit tourne)…

Sur les haies, Thomas Dumont retrouve la forme puisque après un hiver frustrant et une élimination pour faux départ la semaine dernière, il termine deuxième de la compétition avec 8″56 (et même 8″53 en série, performance N4!) et se classe désormais 55ème senior français… Là encore, la qualif aux championnats de France semble un peu utopique! Mais c’était une compétition très positive et ça va aller très vite cet été!

… mais une réception bien haute!

Tous les résultats par ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *