Championnats Hauts de France Cadets/Juniors

Derniers en piste pour leur championnat régional, nos cadets/juniors ont réalisé de belles performances et décroché au total 7 médailles.

Les titres sont à mettre à l’actif de nos 3 athlètes susceptibles de se qualifier aux France qui auront lieu dans 15 jours à Nantes. Engagée dans le premier concours de la journée au triple saut, Rébecca continue sa montée en puissance améliorant à nouveau son record en salle avec 11m94 en prenant de bons repères sur sa course d’élan en vue des France. A noter que dans le même concours Margaux termine 4ème en cadette avec un nouveau record porté à 10m53. Anathée a pour sa part dominé le 60m et le 200m. Sur la 1ère distance, elle améliore son record (battu la semaine précédente) de quasiment 1/10em avec un bon 7”84 en finale tandis que sur 200m elle confirme ses bonnes dispositions avec un chrono de 25”75 à 3/100em de sa dernière sortie. Dernier titre de la journée pour Samba sur 200m: auteur d’un départ encore perfectible, il a par contre terminé fort pour remporter sa série en 22”67, nouveau record personnel.

Clément franchi 1m74 au 3em essai

Autres médailles moins attendues, celle d’argent pour Clément en hauteur cadet avec un nouveau record personnel à 1m74 et de beaux essais à 1m78, et celles de bronze d’Audrey au poids junior avec 5m96 et de Marjorie (Froissy) à la perche junior avec 2m04.

Audrey médaillée de bronze au poids

Ce ne sont bien évidemment pas les seuls athlètes qui étaient en lice hier. Le Bouc se classe à la 4ème place à la table hongroise derrière le Lille métropole athlétisme, l’Amiens uc et l’Entente Oise athlétisme, trois clubs évoluant en N1 aux interclubs.

Le détail des athlètes du Bouc sur ce lien

Les résultats complets sur ce lien

Anathée au départ de la finale du 60m

Clément sur le podium de la hauteur

 

One thought on “Championnats Hauts de France Cadets/Juniors

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *