Championnats de France salle cadets-juniors

Commençons par féliciter William pour sa qualification aux championnats de France jeunes, qui est la première du club depuis 2008! Six longues années sans représentation beauvaisienne au plus haut niveau national chez les jeunes. Espérons que cette excellente performance soit le début d’une longue série, pour William et pour le BOUC!

William représente le BOUC à Val-de-Reuil!

William représente le BOUC à Val-de-Reuil!

Les championnats de France ont eu lieu à Val-de-Reuil en Normandie ce week-end, dans la superbe salle couverte Jesse Owens. William avait rendez-vous samedi avec l’élite française du saut en hauteur juniors. Malheureusement, un peu impressionné par l’évènement et diminué par un petit bobo survenu en musculation mercredi, William a quitté le concours plus tôt que prévu, puisqu’il a échoué par trois fois à sa première barre placée à 1m88. Rappelons que son record personnel date d’il y a deux semaines et est à 1m97, cette barre aurait dû être une formalité pour lui. C’est d’autant plus rageant qu’une performance d’1m96 par exemple aurait pu le classer parmi les huit premiers. Au final, il termine 16è de ces championnats de France remportés par Raphaël Moudoulou de l’AC Bobigny avec 2m05.

Face à la barre...

Face à la barre…

Cette petite désillusion dans sa carrière pour l’instant très linéaire dans sa progression ne doit pas faire oublier qu’il fait désormais partie de l’élite française du saut en hauteur, et nul doute qu’il reviendra plus fort cet été!

William se rhabille plus vite que prévu... Vivement cet été pour une revanche!

William se rhabille plus vite que prévu… Vivement cet été pour une revanche!

Les compétitions hivernales sont désormais terminées pour l’essentiel, les athlètes vont désormais se remettre au travail pour préparer la saison d’été!

Bon courage à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *