Challenge du Conseil Général

Ce samedi 16 juin, en marge de la compétition du jour, les meilleurs athlètes benjamins-minimes de la saison étaient récompensés par le Comité Départemental de l’Oise d’Athlétisme
Le challenge du Conseil Général permet de couronner les athlètes les plus réguliers de la saison: participation à toutes les compétitions, dans toutes les disciplines, avec les meilleures performances possibles… en gros, il désigne les athlètes les plus complets!
 Les athlètes du BOUC s’étant particulièrement mis en évidence cette saison, il était juste que certains soient classés dans les tout premiers de ce challenge…
Chez les benjamines, Marion Gognard termine troisième meilleure benjamine isarienne de la saison, Léa Gallopin 8ème, Marion Sachet 13ème, Romane Liesse 16ème, Margaux Bernard 19ème, Laure Descamps 22ème, Louise Chouvet 23ème, Eva Boutillier 24ème, Anouk Bauchy 28ème (ah, il fallait faire des cross et des 1000m!), Rébecca Moustin-Aubatin 30ème (elle est arrivée un peu tard dans la saison…), Emma Chiffard 53ème, Amandine Seille 54ème, Sarah Dehy 55ème, Fiona Michel 60ème et Shaynaise Leite Pereira 94ème sur 96 classées.
Marion, troisième, a oublié son maillot de club. 
Léa était venue chercher sa récompense et encourager ses camarades!

Du côté des benjamins, c’est Marian Kolodziejski qui remporte ce challenge! Guillaume Fohet termine 5ème, Iliam Brion 10ème, Victor Passet 33ème, Arthur Louis 34ème et Théo Eberschweiler 35ème sur 71 athlètes.

C’est qui le patron?

Le classement des minimes filles voit encore une beauvaisienne monter sur le podium! Camille Coux termine troisième de l’Oise sur l’ensemble de la saison grâce à ses belles performances dans toutes les disciplines de l’athlé! Suivent Valentine Seille 18ème, Manon Drouard 21ème, Lise Ossent 29ème, Auriane Jallet 31ème et Chloé Laurent 51ème sur 73 athlètes minimes dans le département.

Camille, toute seule et abandonnée sur son podium…

Enfin, nos minimes ont également été mis à l’honneur puisque Lucas Menant termine deuxième meilleur Isarien de la saison, Clément Gouyer finit 6ème, Victor Dumoulin 7ème, Paulin Renard 30ème, Nathan Laurent 60ème et David Branquet 65ème (en attendant qu’il revienne suite à sa blessure qui l’a empêché de courir ces six derniers mois…) sur 70 athlètes.

Le sourire de tueur de Victor à la descente du podium!

Bravo à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *