Bruno Lepère 12ème aux Mondiaux vétérans!

Félicitations à note coureur Bruno Lepère qui prend la 12è place des championnats du Monde vétérans au semi-marathon! Cette compétition a eu lieu à Lyon le week-end dernier.

Superbe performance de Bruno qui était d’ailleurs blessé depuis 1 mois !!! (bursite et tendinite tendon d’Achille à gauche !) et donc a réussi malgré tout à terminer 12ème et 4ème Français – et de ce fait le titre de CHAMPION DU MONDE PAR EQUIPE (la FRANCE) qui lui tendait les bras lui passe sous le nez (les 3 français champions du monde font  3, 9 et 10).

Pour info, il pense raisonnablement que sans cette blessure rageante il aurait fait largement top 10 (7ème ou 8ème) et 2 ème Français mais bon (donc champion du monde par équipe et une petite marseillaise sur le podium avec une GOLD MEDAL !) … le destin n’en a pas voulu ainsi!

“Il faut savoir accepter le sort contraire, c’est la loi du sport”, nous déclare Bruno. “Maintenant il est temps de se soigner donc arrêt de la course à pied jusqu’à guérison et cela risque d’être assez long, en espérant avoir porté encore haut les couleurs du BOUC… et de la France!”

Bravo à lui malgré tout, bon rétablissement et à très bientôt pour son retour sur les pistes!

Bruno avec la tenue de l'équipe de France!

Bruno avec la tenue de l’équipe de France!

A noter le sympathique article paru dans le Parisien, et dont la photo ci-dessus est extraite.

One thought on “Bruno Lepère 12ème aux Mondiaux vétérans!

  1. Un énorme bravo à mon ami Bruno, qui a pu accomplir son rêve : participer à cette grande course. Pour connaître tout le sérieux qu’il met à l’entrainement pour obtenir ses résultats, on ne peut qu’être admiratif et le féliciter. Chapeau bas, champion !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *