Assemblée Générale du Bouc athlétisme

Avant un week-end chargé en compétitions, le club était réuni vendredi soir pour la traditionnelle assemblée générale à la salle du Franc Marché.

En présence de l’adjointe au sport de la ville, Mme Corillon et du conseiller général M. Viguier, le président Thomas Dumont a présenté le bilan de l’année écoulée et les perspectives pour 2014 à plus de 100 présents.

Ouverture de l'AG par le président

Ouverture de l’AG par le président

Après le discours du président, le bilan sportif de l’année a été présenté par les différents entraîneurs ou responsables avant que la trésorière ne dresse le bilan financier de l’année.

Bilan sportif

Bilan sportif

Si M. Guadagnini qui représentait la ligue de Picardie d’athlétisme et le comité départemental de l’Oise d’athlétisme est revenu sur l’évolution actuelle des clubs et l’intérêt qu’aurait le Bouc athlétisme à se rapprocher des clubs environnant. Il est également revenu sur la vétusté de la piste du stade Jules Ladoumègue construite en 1972.

Tant Mme Corillon et M. Viguier se sont dit conscients de la nécessité d’une nouvelle piste ou d’un renouvellement de celle existante. Nous verrons au cours des prochains mois si le projet prend réellement forme.

Les athlètes se sont succédés aux récompenses

Les athlètes se sont succédés aux récompenses

Les athlètes, juges et entraîneurs présents ont été ensuite récompensés par un chèque cadeau en fonction leur niveau et un t-shirt offert par un de nos sponsors, la pizzéria “chez Nino”.

Victo a pris le balais 30 secondes à la fin pour faire croire qu'il avait participé au rangement ;)

Victo a pris le balais 30 secondes à la fin pour faire croire qu’il avait participé au rangement 😉

Enfin, pour terminer, tout le monde a pu partager la galette des rois.

Bonne saison à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *