Assemblée Générale du Bouc athlétisme

Une semaine après celle de la section de Breteuil et un jour avant celle de la section de Froissy, l’assemblée générale du Bouc athlétisme se tenait vendredi soir à la salle du Pré-Martinet.

Devant un peu plus d’une centaine de personnes, le président Thomas Dumont a dressé le bilan de la saison 2016 et les ambitions du club pour 2017 en mettant en avant la bonne santé du club (effectifs en hausse de plus de 75 licenciés cette saison, finances saines) et le développement grâce notamment à l’embauche d’un salarié permettant de développer un groupe loisirs et de multiplier les créneaux réservés aux plus jeunes.

Patrick, le secrétaire du club a ensuite présenté le rapport d’activité, assisté par les entraîneurs des différents groupes: Damien, Fred, Olivier et Fabien avant que Nicolas, trésorier, propose à l’assemblée le bilan 2016 et le budget prévisionnel 2017.

Les personnalités présentes (Guylaine Capgras et Philippe Vibert, conseillers municipaux chargés du sport) ont ensuite pris la parole, assurant le club du soutien de la ville de Beauvais.

Enfin, les athlètes, entraîneurs et juges du club ont été mis à l’honneur au travers des remises de récompense avant que l’assemblée ne se termine comme chaque année par le partage de la galette des rois.

Maintenant place aux compétitions avec ce week-end avec le meeting d’Hirson ce samedi, les 1/4 de finales des France de cross à Villers-Cotterêts et les championnats des Hauts de France espoirs/seniors ce dimanche.

Quelques photos de l’AG:

Discours du secrétaire

Damien présente le bilan des 1/2 fondeurs

Fred dresse le bilan de la Beauvaisienne

Jean-Paul récompensé pour son investissement au sein du club

Olivier présentant la section loisir

Fabien présente le bilan de l’année des benjamins-minimes

Denis Ollivier, président de la section de Breteuil

Mise en valeur des athlètes “haut-niveau” du club

Les jeunes entraîneurs à l’honneur également

Photo de groupe des juges et entraîneurs du club présents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *