Assemblée Générale 2015 du Bouc

Vendredi 16 janvier, les licenciés du Beauvais Oise Union Club avaient rendez-vous à la salle du Pré-Martinet pour l’assemblée générale annuelle du club.

Nouveauté cette année, la présence des licenciés du Bouc Froissy et du Bouc Breteuil, le regroupement de clubs étant effectif depuis le 1er janvier.

Thomas au micro avec de gauche à droite, Philippe Vibert, Thibault Viguier, Jean-Pierre Broyon, président de la section de Froissy et Jérôme Leconte

Thomas au micro avec à ses côtés de gauche à droite, Philippe Vibert, Thibault Viguier, Jean-Pierre Broyon, président de la section de Froissy et Jérôme Leconte

C’est donc devant une assemblée d’environ 100 personnes que Thomas Dumont le président et l’équipe dirigeante du Bouc a fait le bilan de l’année 2014 écoulée et présenté les objectifs et espérances du club pour la saison 2015.

A retenir de cette assemblée, l’évolution constante du nombre de licenciés qui se porte maintenant à 358 (264 pour Beauvais, 51 pour Froissy et 43 pour Breteuil). Mais également la bonne dynamique au niveau des résultats avec la volonté de bien figurer cette année encore lors des interclubs où l’équipe 1 matchera à nouveau en Nationale 2 (aux côtés de l’Esc Tergnier et de l’Entente Oise Athlétisme) et l’équipe 2 en Régionale 2 avec l’objectif de progresser dans la hiérarchie régionale.

Fabien pour les benjamins-minimes et Patrick Descampeaux pour les grands ont présenté le bilan sportif avec Fred Pizzo pour la partie hors stade

Après la présentation des rapports sportifs et financiers, les personnalités présentes (Philippe Vibert pour la ville de Beauvais, Thibault Viguier pour le conseil général de l’Oise et Jérôme Leconte pour la ligue de Picardie d’athlétisme) ont dans l’ensemble exprimé leur satisfaction vis à vis du travail accompli et leur soutien à l’association.

Thomas en commercial pour la présentation de la nouvelle gamme de vêtements aux couleurs du Bouc

Enfin, les athlètes, juges et entraîneurs ont été récompensés avant que tout le monde ne déguste ensemble la traditionnelle galette des rois.

Remise des récompenses aux athlètes, juges et entraîneurs

A noter suite à cette assemblée que la réunion de comité directeur du vendredi suivant a reconduit Thomas Dumont au poste de président, Frédéric Pizzo en tant que vice-président, Ludivine Chevallier comme trésorière et Patrick Descampeaux comme secrétaire général.