Assemblée Générale 2013 du Bouc Athlétisme

Vendredi 11 janvier avait lieu l’assemblée générale du Bouc athlétisme. De retour salle du pré-martinet après une délocalisation la saison dernière, l’assemblée générale a été l’occasion pour le président Thomas Dumont de présenter le bilan de la saison 2012 écoulée et de présenter les différents projets pour 2013.

Épaulé par les membres du comité directeur qui ont présenté le bilan sportif (Patrick pour la salle et la piste, Maëlle pour les éveils athlétiques et les poussins et Frédéric P. pour le hors-stade) ainsi que le bilan financier (Bruno M.) et le budget prévisionnel (Ludivine), le nouveau président élu l’année dernière a ainsi mis en avant les progrès du club ces dernières années qui ont amené notamment à un nombre record de 217 licenciés, et à une montée historique du club en N3 aux interclubs.

Thomas Dumont entame son discours

Les personnalités présentes ont souligné la qualité du travail entrepris et encouragé l’équipe en place à poursuivre ses actions. Philippe Vibert (conseiller municipal) représentait la mairie de Beauvais, Thibaud Viguier (conseiller général) était présent pour le conseil général de l’Oise tandis que Rémi Gardin représentait la DDCS de l’Oise et que Marie-Christine Bailly était présente pour le Bouc omnisport.

Philippe Vibert, conseiller municipal à la ville de Beauvais

Thibaud Viguier, conseiller général

A l’issue des présentations, les athlètes ont été récompensés (des photos suivront dans la semaine) avant que tout le monde soit invité à partager la galette des rois.

La saison 2013 est donc belle et bien lancée, place au sport maintenant avec dès ce week-end une compétition en salle pour les plus grands avant le grand rendez-vous du challenge équip’athlé pour les catégories benjamins, minimes et cadets qui devrait regrouper un très grand nombre de boucistes ce dimanche à Nogent sur Oise.