10 km de Morcourt (02)

Merci à Gyptis qui nous envoie ce petit article:

Jimmy en tête de la course chez les juniors

C’est sur le parcours agréable du 10 kms de Morcourt (02) que 5 athlètes du club ( bouc) ont pris le départ ce dimanche 24 février.Il était important de tester notre forme suite aux cross effectués et c’est sur ce premier 10 hivernal  (  neige! , vent !, froid! ) que nous sommes tous rentrés satisfaits de nos performances.

Gyptis relance à la sortie d’un virage… Attention à ne pas glisser!

nous mettrons à l’honneur jimmy herbomez qui monte sur la 1ère marche du podium chez les juniors en battant son record personnel en 39’15” ! thomas garnier, sénior , en grande forme bat aussi son record de 3 mn et effectue ses 2 boucles en 38’51”.Frédéric orma,v1, ancien sprinteur reconverti  réalisera 42’37” en égalant son temps d’il y a 2ans. jean- claude bourdin, v1 , revenu depuis 2 semaines seulement après une blessure se satisfera de son chrono en 47′ 48″ et gyptis kolodziejski 3ème v1, en 42′ 48″  décroche une qualification pour les france 10 kms. Nous sommes qu’au début de la saison , ce n’était qu’une course de réglage . Chacun aura sa chance d’améliorer sa performance avec du travail , de la motivation et du plaisir aussi ! ……rdv  le 17 mars pour  une belle course de 10kms ffa à aubergenville. le groupe et peut être d’autres athlètes du club auront envie d’y participer pour améliorer leurs chronos !

Gyptis 3è vétérane

Victoire de Jimmy en junior!

ps : à signaler aussi la belle performance de bruno lepère sur le 10km d’Amiens ! chrono réalisé le 17 février 35’59” , qui sera présent au 10kms des championnats de france le 13 avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *